FAQ : Questions fréquemment posées
Des questions? Nous avons les réponses! Consultez notre FAQ pour des informations générales sur nos produits. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous envoyons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande. Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail contenant le lien permettant de suivre votre commande. Vous pouvez également suivre l'état de votre commande à partir de la section "Suivre mon colis".
Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition. Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter le service d'assistance en soumettant votre demande via le formulaire "contactez-nous".
Oui, nous acceptons les retours sous réserve que les conditions suivantes soient remplies : - L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne - L'article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit - L'article doit avoir son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, etc. - La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 30 jours suivant la livraison. Pour demander un retour, veuillez contacter le service d'assistance en soumettant votre demande via le formulaire "contactez-nous". Un membre de notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.
Nous acceptons les échanges et ils suivent les mêmes conditions que les retours. - L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne - L'article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit - L'article doit être dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, etc. - La demande de retour ou d'échange est faite dans les 30 jours suivant la livraison Pour demander un échange, veuillez soumettre votre demande via le formulaire "contactez-nous". Un membre de notre équipe d'assistance vous répondra dans les plus brefs délais.
Vous pouvez acheter sur notre site web en utilisant une carte de débit, de crédit, net banking ou UPI. En outre, nous prenons en charge Paypal, Amazon Pay, Apple Pay, Google Pay, Paytm et d'autres portefeuilles. Vous pouvez choisir ces méthodes de paiement à la caisse.
Nous utilisons des services de traitement des paiements tiers pour traiter toutes les transactions de paiement par carte de crédit/débit. Ces intermédiaires de paiement sont conformes à la norme PCI, qui est le niveau le plus strict de la norme de certification garantissant que toutes les données des titulaires de cartes sont stockées, traitées et transmises en toute sécurité en utilisant la technologie de cryptage standard de l'industrie.